Gestionnaire Back Office H/F

• Interlocuteur des clients
– Accueil physique et téléphonique des clients et prospects ;
– Identification des besoins et motivations des clients et prospects ;
– Relation client sur le suivi de leur dossier.
• Support administratif et commercial
– Réception, contrôle, validation, transmission et suivi auprès des Compagnies des :
souscriptions ; arbitrages / avenants ; versements libres / programmés ; Rachats totaux / partiels / programmés.
– Organisation du classement et de l’archivage numérique des dossiers clients ;
– Mise à jour, suivi et saisie des dossiers ainsi que des contacts dans le logiciel de gestion ;
– Préparation des dossiers clients pour les commerciaux de Paris ;
– Mise en place d’un suivi de l’activité ainsi que d’un reporting d’activité et de production ;
– Interaction avec l’ensemble des commerciaux et différents départements de la société.
Disposant d’une formation de niveau bac+2 en gestion commerciale ou équivalent, vous cherchez à développer vos compétences
et connaissances à travers une expérience professionnelle riche dans le domaine de la gestion de patrimoine. Vous disposez
notamment des qualités suivantes :
– Aisance relationnelle, téléphonique & rédactionnelle
– Rigueur et autonomie
– Esprit de travail en équipe
Globalement à l’aise avec les outils informatiques (suite Office notamment), des connaissances dans le domaine de la banque/
assurance et une première expérience dans ce secteur seraient un plus.
FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance Assurance et Banque. Nous recherchons pour l’un de nos clients un établissement bancaire un Gestionnaire Back Office H/F dans le cadre d’un CDI.